Après avoir été sacrés champions de district, les élèves ont terminé premiers ex æquo lors du championnat départemental et décrochent finalement une très belle deuxième place.
Par leur engagement, leur esprit d’équipe remarquable et leur détermination, ils ont su se dépasser et briller tout au long de leur parcours sportif.
Toute la communauté du collège est très fière d’eux et les félicite chaleureusement pour ce magnifique parcours et cette belle réussite sportive.
Notre belle équipe : Quentin, Paul, Emmanuel, Malone, Noah, Aloys, Raphael, Gabin, Manoé, Noam, Melvyn, Tymur et nos jeunes officiels Maxime et Luka
2016-2026 © Collège Guillaume de Lorris - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 4 mai 2026