Publié : 10 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Félicitations à notre équipe de handball minimes garçons pour son remarquable parcours cette année !

Après avoir été sacrés champions de district, les élèves ont terminé premiers ex æquo lors du championnat départemental et décrochent finalement une très belle deuxième place.

Par leur engagement, leur esprit d’équipe remarquable et leur détermination, ils ont su se dépasser et briller tout au long de leur parcours sportif.

Toute la communauté du collège est très fière d’eux et les félicite chaleureusement pour ce magnifique parcours et cette belle réussite sportive.

Notre belle équipe : Quentin, Paul, Emmanuel, Malone, Noah, Aloys, Raphael, Gabin, Manoé, Noam, Melvyn, Tymur et nos jeunes officiels Maxime et Luka