Publié : 27 janvier
Format PDF Enregistrer au format PDF

Lire à voix haute pour le plaisir !

Dans le cadre de la liaison école-collège et de leurs cours de français, les élèves de sixième ont participé à un concours de lecture à voix haute dont la finale s’est tenue le 19 janvier au Centre Culturel du Martroi de Lorris.
Nous félicitons et remercions nos lauréates et lauréats pour leur lecture de qualité qui a été saluée par le jury ! Merci également à Mme Poiget et son équipe, initiatrice et organisatrice de ce projet, ainsi qu’à toutes et tous les élèves qui ont rejoint cette aventure conviviale mettant le plaisir de lire à l’honneur.

lauréats